Family-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family-Life

Une vie idéale; dans une ville idéale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 * L'appartement de Zac *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Zac Davis *

* Zac Davis *


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

* L'appartement de Zac * Empty
MessageSujet: * L'appartement de Zac *   * L'appartement de Zac * Icon_minipostedMer 26 Déc - 14:58

* Zac arriva en bas d'un immense immeuble, il leva la tete et regarda le sommet de la tour *

- Pfouuu ... neuvième étage

* il s'engoufra dans le hall de l'immeuble, salua le concierge qui lui donna toute les instruction pour rentrer dans l'immeuble, les codes et bien sur les clefs de son somptueux appartement, il lui dit aurevoir et partie en direction de l'ascenceur *

* une fois dans l'ascenceur, il appuya sur le bouton [ 9 ], la porte se ferma et l'ascenceur commenca a bouger *

- Enfin arrivé ...


* les portes s'ouvrirent et il arriva dans le couloir qui menait a l'appartement 26, le sien. Il se planta devant la porte et commenca a ouvrir la porte pour découvrir un magnifique appartement qui était un des nombreux logement secondaire de ses parents et qui n'avait jamais été utilisé *


- Wahouww
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

* L'appartement de Zac * Empty
MessageSujet: Re: * L'appartement de Zac *   * L'appartement de Zac * Icon_minipostedMer 26 Déc - 15:03

Nina marchait, les mains dans les poches, l'anneau de ses clefs autour d'un de ses doigts, la jolie blondinette était de nouveau perdue, elle ne retrouvait plus son appartement, comme la premiére fois, elle soupira bruyament, et continua de marcher, cherchant le numéro 28...

°Allez Ni' tu va y arriver, rappelle toi de ce que Karen t'a dit°

Elle déforma son jolie visage en une grimace adorable et tout en suivant les numéros des yeux resortit ses clefs de sa poche, regardant le porte clef comme si le plan de l'étage allait s'afficher à force d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
* Zac Davis *

* Zac Davis *


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

* L'appartement de Zac * Empty
MessageSujet: Re: * L'appartement de Zac *   * L'appartement de Zac * Icon_minipostedMer 26 Déc - 15:12

* Zac entra dans l'appart mais laissa la porte ouverte, il fit le tour ... L'appartement était déja meublé et une gouvernante était venu remplir le garde mangé... il en oublia que la porte était grande ouverte et que les clefs était encore sur la porte ... *

* il déplia ses affaires, et entassa tout sur son lit pour ensuite tout replier et tout ranger ... il appela le concierge pour lui dire qu'il était bien arriver et se souvenu que le porte était ouverte ... *

* il se présenta sur le seuil de la porte et remarqua une jeune fille blonde en train de regarda ses clefs d'un air perdue ... il n'y fit pas attention jusqu'a ceux qu'il remarqua qu'elle était la depuis un moment a tourner ses clefs autour de son doigt dans le vide *


- humm ... Bonjour


* il toussa doucement et regarda la jeune fille *

- Vous allez bien ?!

* ajouta-t-il en fronçant les sourcils *
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

* L'appartement de Zac * Empty
MessageSujet: Re: * L'appartement de Zac *   * L'appartement de Zac * Icon_minipostedMer 26 Déc - 15:22

Nina était plongée dans ses pensées se haissant de ne pas avoir demandé son chemin au concierge, machinalement elle se passa une main dans ses cheveux blonds, les ébourrifants un peu au passage. C'est seulement en entendant un toussotement qu'elle releva la tête et croisa le regard d'un jeune homme.

-Bonjour, elle lui adressa automatiquement un sourire adorable

Presque involontairement elle haussa ses fines épaules

-Oui oui...Je suis juste un peu ... perdue...
Revenir en haut Aller en bas
* Zac Davis *

* Zac Davis *


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

* L'appartement de Zac * Empty
MessageSujet: Re: * L'appartement de Zac *   * L'appartement de Zac * Icon_minipostedMer 26 Déc - 17:07

* il la regarda sourire et sourit a son tour *

Je vois que vous aussi vous emmenagé ici


* il lui adressa un sourire chaleureux et sortit de son appartement en refermant la porte derrière lui *

- Heuu c'est lequelle votre appartement ?!!


* il s'arreta a coté d'elle et attendit une réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

* L'appartement de Zac * Empty
MessageSujet: Re: * L'appartement de Zac *   * L'appartement de Zac * Icon_minipostedMer 26 Déc - 17:12

-Tout à fait...Et on peut dire que c'est un vrai labyrinthe!

La petite blonde sourit amusé et regarda de nouveau son porte clef, avant de reposer son regard azur sur lui

-Le 28 ou le 38, je ne sais pas trop...Mais je viens de refaire trois fois le même trajet dans tout le neuviéme étage et rien du tout!

Elle ne voulait absolument pas passer pour la derniére des idiotes mais c'était sa derniére chance de pouvoir enfin s'installer dans son nouveau chez elle, ses prunelles se posérent sur le jeune homme en face d'elle et elle lui adressa un de ses sourires
Revenir en haut Aller en bas
* Zac Davis *

* Zac Davis *


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

* L'appartement de Zac * Empty
MessageSujet: Re: * L'appartement de Zac *   * L'appartement de Zac * Icon_minipostedMer 26 Déc - 17:24

* Zac posa les yeux sur elle et fit un leger sourire *

-Si c'est le 38 c'est létage au dessus je croit !


* il rigola doucement *


- et le 28 et juste la a deux pas de mon appartement a moi


* il lui montra la porte d'un signe de main avec marqué [38] juste dessus *
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

* L'appartement de Zac * Empty
MessageSujet: Re: * L'appartement de Zac *   * L'appartement de Zac * Icon_minipostedMer 26 Déc - 17:30

Les doigts de Nina suivaient les nombres tracaient sur le bout de ferraille, s'arretant à la moitié le reste du premier chiffre étant effacé. Elle suivit le geste de main du jeune homme et déforma son sourire en une grimace adorable

-Et je suis passée devant une bonne dizaine de fois je crois!

Elle laissa échapper un rire et prit d'une main son sac qu'elle avait négligement jeté sur le sol, aprés s'être arretée prés de l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
* Zac Davis *

* Zac Davis *


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

* L'appartement de Zac * Empty
MessageSujet: Re: * L'appartement de Zac *   * L'appartement de Zac * Icon_minipostedMer 26 Déc - 17:55

* il laissa echapper un rire et commenca a repartir vers son propre appartement *

* il se retourna pour verifier que la jeune fille rentrer bien dans son appart' et se souvint qu'il ne connaissait pas son prénom ... il se dit bon je vais lui dire le mien et on verra xD *


- Hum au faite ... moi c'est Zac ^^

* il lui adressa un sourire et commenca a enlever les clefs de la serrure de son propre appartement *
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

* L'appartement de Zac * Empty
MessageSujet: Re: * L'appartement de Zac *   * L'appartement de Zac * Icon_minipostedMer 26 Déc - 17:59

Ni' se dirigea vers la porte a coté de celle du jeune homme et glissa la clef dans la serrure elle se stoppa en entendant le beau brun lui adresser de nouveau la parole. Elle répondit en souriant

-Moi c'est Nina...Enchanté Zac

Elle lui fit un clin d'oeil et ouvrit la porte en donnant un léger coup de pied dedan, avant de retourner chercher ses valises qui étaient restées sur le tapis rouge du couloir
Revenir en haut Aller en bas
* Zac Davis *

* Zac Davis *


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

* L'appartement de Zac * Empty
MessageSujet: Re: * L'appartement de Zac *   * L'appartement de Zac * Icon_minipostedJeu 27 Déc - 22:44

* Zac souriat a son clin d'oeil et commenca a ouvrir la porte de son appart' ... Il rentra et referma la porte derriere lui *


[ plus d'imagination xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* L'appartement de Zac * Empty
MessageSujet: Re: * L'appartement de Zac *   * L'appartement de Zac * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
* L'appartement de Zac *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family-Life :: Exterieur :: Les Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser