Family-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family-Life

Une vie idéale; dans une ville idéale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 En attente d'un appart {Pv Danny!}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:08

Joy arriva au centre ville dans sa petite fiat 500. Heureusement qu'elle avait M. Tom Tom pour la guider, car sans lui elle se serait déjà perdue environ 150 fois, tout dans cette ville n'était que dédale de rue et cul de sac, sans parler de la campagne l'entourant...
Elle se félicita donc de l'avoir pris avec elle. Après encore quelques intenses minutes passées à esquiver des piétons fous marchant au beau milieu de la route, elle arriva à destination.
Mais là encore ce ne fut pas une mince affaire que de trouver une place pour se garer, car bien entendu le magnifique hôtel qu'elle avait eu la très bonne idée de choisir ne possédait pas son propre parking, cela n'aurait pas été drôle du tout!!!
Quand enfin elle en trouva une, elle se rendit compte qu'il lui faudrait au moins 20 bonnes minutes de marche pour rejoindre ce foutu hôtel... Elle descendit rageusement de sa voiture, claqua la portière et s'avança vers le coffre. Elle ne réserva pas un meilleur sort à celui-ci qui n'avait rien demandé.
Elle sorit ces trois énormes valises et les déposa sur le trottoir puis referma le coffre et vérouill la voiture.
La vue des valises la démoralisa d'avance... elle prit pourtant son courage à deux mains et commenca à marcher tant bien que mal avec tout son fatras. Les valises étant vraiment encombrantes et par la même occasion super lourdes, elle était dans l'obligation de s'arrêter environ toutes les 3 minutes pour reprendre son souffle et essayé de soulagé ces pauvres muscles endoloris...
Revenir en haut Aller en bas
Evey | Danny
Admin
Admin
Evey | Danny


Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2007

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:13

Danny qui dans sa voiture fesait un petit tour en ville pour visiter son nouveau lieu. Passa devant l'hotel et il sourit , il avait l'air assez classe et en plus un parking privée sous terrain pour les clients XD. Il continua sa route tout en ecoutant la musique en sourdinne pour ne pas se faire remarquer. Il vit au loin derriere ces lunettes de soleil un jeune femme qui porter 3 grosse valises et qui avait l'air epuiser. Elle n'avait pas du voir le parking sous terrain si elle aller a l'hotel. Danny rigola puis il fit demi tour et se dirigea vers la jeune femme. Il s'arreta pres d'elle et baissa la fenetre.

_Excusez -moi mademoiselle de vous aborder comme sa mais aller vous a l'hotel ??

Il souria et baissa ses lunettes , laissant voir ses jolies yeux bleus gris et son petit sourire . Danny regarda le jeune femme et ses trois valise, oula la demoiselle etait enerver . Normal elle etait garrer un peu loin de l'hotel si elle y aller. Mais bien sur si elle y va elle n'a pavu le parking mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:20

{Ptdr le truc qui pourrait tout à fait m'arriver!!}

Joy continua son long périple sur encore environ deux mètres avant d'être accostée par un jeune homme en voiture. Elle essaya de ne pas s'énerver sur lui, après tout il ne faisait que lui poser une question, débile certes, mais une question quand même. Elle fit mine de sourire avant de littéralement lâcher ses valises par terre, et de répondre.

"Oui en effet, je vais à l'hôtel!! Pourquoi cette question?? Ca se voit sur ma figure??"

Elle se retint de tout commentaire perfide...
Revenir en haut Aller en bas
Evey | Danny
Admin
Admin
Evey | Danny


Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2007

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:29

Il l'ecouta en la regardant bizarrement , la demoiselle , legerement blonde a ce qu'il vu , fit rire danny doucement . Il se resaisit quelque peu et la regarda l'ecoutant parler , enerver . Il la regarda lacher ses valise brusquement et danny la fixa et lui repondit ouvertement

_Non mademoiselle c'est juste une question simple

Il rigola et lui reposa une question

_Et pourquoi etes vous garrer loin de l'hotel , alors qu'un parking sous terrain et indiquer pour les clients

Et pof casser XD , tout pour mettre en colere la jeune femme , mais elle l'avait bien meriter , il lui pose un question elle l'agresse Danny renvoit l'assenceur. Il souria quelque peu fiere de sa reflexion et la regarda s'enerver=DD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:39

Et bien décidément elle commencait fort, cette ville allait lui plaire, elle le sentait. Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux, pensant qu'il se foutait d'elle. Elle lui dit d'un ton assez froid,

"Et ca vous fait rire de vous foutre des gens de passage dans cette ville?"

A peine arrivée qu'elle allait déjà se faire des ennemis... Encore mieux...
Elle récupéra ces valises et fit volte face, sans se soucier le moins du monde du jeune homme qui était toujours stationner au milieu de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Evey | Danny
Admin
Admin
Evey | Danny


Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2007

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:48

Danny la regarda s'enerver , sa le fit sourire mais bon sa avait assez durer la povre elle vient d'arriver sayer des ennemi mais non Danny il n'est pas comme sa. Il fit marche arriere puis il lui dit doucement

_Bon allez c'est bon , on a mal debuter , je suis desoler je ne me moquer pas mais il faut dire que vous m'avez un peu mal parler Shocked

La regarda puis se garra direct comme sa et ouvrit la porte se mettant devant la jeune femme . Il aller lui proposer son aide et elle lui avait mal parler tanpis pour elle

_J'aller me proposer pour vous aider mais vous l'avez agraisser jaller pas me laisser faire.
Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedMar 1 Jan - 22:09

Joy entendit la voiture reculer, elle ne s'arrêta pas immédiatement, elle ne se stoppa que lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme. Elle se rendit alors compte qu'elle était peut être partit un peu vite en live. Elle lui jeta un regard avant de dire radoucie,

"Désolée, je suis un peu à cran en ce moment et je démarre au quart de tour. Je pensais vraiment que c'était une farce,une espèce de baptème pour nouveau venu!!"

Elle le regarda se garer, se demandant ce qu'il allait encore inventer, en l'écoutant elle se sentit quelque peu honteuse. Elle admira une demie seconde le sol avant de dire,

"Je m'excuse dans ce cas!! Si on reprenaient comme des gens civilisés??"

Elle fit mine de tourner les talons, en profitant pour rapprocher ces valises, et revint vers le jeune homme un grand sourire dessiné sur son joli visage. Elle tendit la main,

"Enchantée, moi cest Joy Green!!"

Elle se retint de rire, il devait maintenant la prendre pour une tarée!!
Revenir en haut Aller en bas
Evey | Danny
Admin
Admin
Evey | Danny


Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2007

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:17

Danny l'ecouta attentivement puis il ferma la porte de sa voiture et s'avnça vers elle avec un petit sourire tout mignon disant ce n'est pas grave. Puis en entendant le mot farce au nouveau venu il rigola pour lui meme et la regarda avant de lui dire

_Non pas du tout je voulais juste vous aidez vous aviez l'air cherger avec vos valises=DD

La jeuen femme avait biasser le regarda apres les remarque de Danny , apparement elle avait realiser la maniere dont elle avait reagit , chose bien d'ailleurs , puis elle proposa de tout repndre a zero comme des gens normaux. Danny dit oui de la tete et il sourit a la jeune demoiselle tres jolie d'ailleur. Il la regarda faire tres proprement et joliement et la regarda revenir , un tres joli sourire au levre en se presentant.
Danny rigola doucement lui prit la main et dit :


_Enchanter Joiy , moi c'est Danny =DD

Il lui sourit doucement et la fixa , C'est vrai quelle etait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:24

En entendant la phrase du jeune homme, Joy ne put s'empêcher de grimacer légérement. Elle se rendait vraiment compte qu'elle avait abusé dans sa manière d'agir. Pourtant ordinairement elle était du genre détendue, très gentille avec autrui... elle ne savait pas ce qui lui était passée par la tête. Elle observa le jeune homme toujours souriant et le trouva craquant, elle lui sourit à son tour.

"Je tiens vraiment à m'excusée!! Je sais pas ce qui ma prit!!"

Après s'être présentée de manière plutôt étrange, elle accepta volontiers la main de Danny et dit avec un large sourire,

"Enchantée de te connaître Danny!"

Son sourire s'agrandit, puis elle fixa ces valises en grimacant, elle reporta ensuite son regard sur Danny,

"Euh je vais peut être pas les laissées trainé la au milieu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evey | Danny
Admin
Admin
Evey | Danny


Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2007

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedMer 9 Jan - 12:25

Danny avoua que la maniere de ce presenter etait tres etrange , il sourit toujours toujours entrin de sourire celui la dit donc , puis lui serra la main doucement . Par la suite il regarda les valises de la jeune femme et il devait avouer que elle devait bouger de la . Il alla vers les valises et les prits. Puis il les mit dans sa voiture et ouvrit la porte pour la jeune femme . ^^

_Aller je vous emmene va on viendra chercher votre voiture apres =DD

Il regarda la jeune femme devant lui et il devait admettre qu'elle etait pas mal. Puis il reporta son attention sur le regard de la jeune femme , peut etre que Dannt en fesait un peu trop de toute façon il en fait toujours un peu trop alors il avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedMer 9 Jan - 16:38

Joy ne voulait pas insinuer a Danny de prendre ces valises en disant qu'elles ne pouvaient pas restées au milieu du trottoir. Elle fut quelque peu genée de son attention, elle lui sourit tout de même pour ne rien laissé paraitre de sa gêne. Finalement il avait l'air d'être plus que charmant.
Elle lui déccocha un immense sourire lorsqu'il lui ouvrit la portière de voiture. Elle ne put s'empêcher de dire en riant, d'un ton faussement bourge

"Merci très cher!"

Avant de rentrer elle le regarda à son tour, elle frissonna légèrement devant le regard du jeune homme. Elle devait reconnaître qu'il avait un certain charme. Elle monta en voiture et essaya de ne pas se montrer perturbée.
Elle attendit qu'il vienne la rejoindre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Evey | Danny
Admin
Admin
Evey | Danny


Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2007

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedMer 9 Jan - 17:26

Danny sourit quand celle ci rentra dans la voiture en parlant un peu a la vielle epoqueXD. Il referma la porte derriere elle doucement puis alla de son coter et ouvrit la porte. Il rentra et la regarda . Et lui dit un peu en retard

_Dourien chere madame =DD

Un sourire au levres et toujours avec son regard tou mignon. Puis il demarra la voiture et sortit du trottoir , se dirigeant vers l'hotel. Pendant ce temps il sourit a la penser de la jeune femme. Elle etait plutot charmante mais parfois un comportement bizarre a vrai dire mais tres jolie. Danny ouvrit alors la boite a gant ou dedans se tenait un paquet de bonbons neuf .

[ Plus tard .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedMer 9 Jan - 21:25

Je sais que...mais voila, est ce que tu pourrais corriger TOUTES tes fautes dans le message précédent, ca ne sert à rien de signer la nouvelle régle si tu ne l'applique pas, merci d'avance pour ta compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evey | Danny
Admin
Admin
Evey | Danny


Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2007

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedJeu 10 Jan - 11:23

[ Mdr j'adore je suis admin et je me fait corriger . Bref je n'ai pas encore finit mon message , j'essaye de corriger mais fautes apres et comme je peux , je ne suis pas un correcteur d'ortographe non plus. J'ai pas 20 / 20 en ortographes en cours , alors c'est pas ici que je l'aurai . Je suis desoler mais je prefere le dire direct que de le garder . ]


Ca ne changera rien, moi non plus je ne suis pas un dico amublant, tape tes textes sur Word ca évitera les plus grosses fautes, c'est tout, aprés mes conseils tu en fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_minipostedVen 11 Jan - 1:09

Joy ne put se retenir d'éclater de rire en entendant Danny prononcer cette phrase d'un air bourge, cela ne lui correspondait vraiment pas. Mais vraiment pas.
Elle le regarda puis dit,

"Merci beaucoup!"

Puis lui fit un clin d'oeil. Elle se demande ce qu'il pouvait bien chercher dans cette boîte a gants, surtout qu'elle était positionnée de son côté et donc il devait déborder sur elle, il était coucher sur elle. Elle dit d'un ton comique,

"Euh si tu pouvais regarder la route ca m'arrangerais par contre, c'est pas que je n'aime pas que tu sois affalé sur mes genoux, mais presque!!!"

Elle lui lanca son plus beau sourire, et attendit qu'il extirpe elle ne savait pas trop quoi de cette fichue boîte à gants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d'un appart {Pv Danny!} Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un appart {Pv Danny!}   En attente d'un appart {Pv Danny!} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'un appart {Pv Danny!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart`de Danny
» Pv Danny with Malicia
» Danny Jones [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family-Life :: Exterieur :: L'Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser