Family-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family-Life

Une vie idéale; dans une ville idéale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lady Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

Lady Star Empty
MessageSujet: Lady Star   Lady Star Icon_minipostedJeu 10 Jan - 12:40

Bon j'admet le nom est totalement HS par rapport au contenu {Le peu qu'il y a pour le moment!!} du forum.

Ce forum est tout nouveau puisqu'il a ouvert il y a très peu de temps, quelques jours probablement... Une amie ma demandée de l'aidé pour l'administration... J'en profite pour faire un ti coup de pub, car il n'y a que 3 membres... Bon assez blablater la dessus.

Sur LS vous pouvez incarner des ados, mais aussi des adultes, vous arrivez dans une académie, vôtre but est de réussir dans vos études mais aussi dans vôtre métier {Pour les adultes!!}... Pour faire simple on dira que ca ressemble aux Sims2 Académie... vous pouvez étudier {Mais bien sûr vous n'êtes pas obligés d'êtres assidus...} mais vous pouvez aussi faire de nouvelles recontres, avoir le coup de foudre et bien plus encore... En gros menez vôtre vie comme bon vous semble...

Par contre toutes les parties ne sont pas encore finies, le forum est encore à l'état de végétation si je peux me permettre. Mais nous ferons nôtre possible pour le terminer au plus vite et vous assurer une bonne qualité de jeu.

http://ladystar.forumotion.com/index.htm

Lady Star Jkhgcfhjkte8
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family-Life :: Hors-Jeu :: Pub's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser