Family-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family-Life

Une vie idéale; dans une ville idéale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Pv: Lisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:48

Nina se dirigeait vers le Café le plus proche, son ordinateur portable sous le bras, elle n'avait pas encore la connection dans son appartement, et un email urgent à envoyer. Son frére attendait avec impatience quelques nouvelles, nouvelles qu'elle tardait à lui envoyer. Le petite blonde poussa la lourde porte en verre en callant son pied pour éviter qu'elle ne se referme sur elle.

°Maintenant une table°

La jeune femme s'installa à une table libre, brancha tout son barda et se mit à taper un mot de passe rapide, quelques serveurs masculins lui tournaient au tour espérant qu'elle se manifeste enfin. Nin' leva la tête et adressa un sourire à un des serveurs le plus proche

-Vous voulez mademoiselle?
-Un expresso s'il vous plait

Il repartit en trottinant vers les cuisines préparant un petit papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedVen 28 Déc - 23:03

Lisa flanait dans les rues, faute d'avoir mieux a faire. Depuis son accident elle n'était plus vraiment la même, elle pouvait passer des heures à marcher dans la rue, sans but aucun, à réfléchir... La jeune fille se mit a légèrement frissoner, elle remonta le col de son trench avant de fourrer ses mains dans les poches de celui ci. Elle passa devant un café, et se dit qu'elle ferait mieux de faire une petite halte pour se réchauffer. Lisa fit donc un léger demi tour et poussa la porte en verre avec tout d'abord du mal. On ne peux pas dire qu'elle s'attendait a ce que la porte soit si lourde.Arrivée à l'intérieur, plus aucune place de libre, hormis une située juste à côté d'une petite blondinette.La jeune fille s'avanca donc puis avec son entrain familier demanda,"Excuse moi, est ce que la place est prise??"
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedVen 28 Déc - 23:20

Nina était à fond dans l'écriture palpitante de son email soporifique racontant sa vie, c'est seulement en entendant une voix qu'elle sortit de son écran pour revenir vers la réalité. Elle leva ses yeux bleus sur la jeune femme et répondit d'une voix douce, un sourire chaleureux sur les lévres.

-Bien sur!

Elle ota sa veste de la chaise et lui fit un peu de place sur la table, son café arriva alors, le serveur glissa un morceau de papier sous la tasse, Nina n'y fit pas attention et regarda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedVen 28 Déc - 23:26

Lisa adressa son plus beau sourire à la jeune fille, puis elle retira son trench qu'elle posa délicatement sur le dossier de la chaise avant de s'écrouler sur celle ci. Elle se sentit quelque peu gener de "squoitter" la table de la blondinette, mais elle se dit que de toute facon elle n'avait pas vraiment le choix!! Elle regarda à son tour la jeune fille avant de dire,
"Je m'appelle Lisa, je suis vraiment désolée de t'embeter, c'est la folie ici dit donc pour trouver une place!!"
°Et ca y est tu continue à blablater, mais elle s'en fiche pas mal de ce que tu peux penser, tout ce qu'elle veux c'est restée scotcher à son pc!!°
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedVen 28 Déc - 23:32

Nina envoya son message rapidement et ferma brutalement son portable, pour ne pas paraitre malpoli, elle se redressa doucement et lança un sourire se voulant rassurant à la jeune femme...

-Nina...Il n'y a pas de probléme, et je comprend parfaitement!

Elle laissa glisser son regard sur la foule qui s'entassait dans le Café, un sourire planant sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedVen 28 Déc - 23:38

Lisa parut quelque peu soulagée, elle jeta elle aussi un regard à la salle avant de soupirer, cela faisait pas mal de temps qu'elle ne s'était pas retrouvée au beau milieu d'autant de gens. Elle adressa un autre sourire à la jeune fille puis ajouta sur un ton comique,"Tu crois que quelqu'un ma remarqué?? Ou je dois faire signe??"Ces yeux se mirent à pétiller de malice. Elle se calla bien confortablement au fond de la chaise et ajouta, histoire d'entretenir la conversation,"Est ce que cette ville te plait?"°Olala mais qu'est ce c'est nul ca!!!°
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedVen 28 Déc - 23:44

Nina rit doucement à la remarque de Lisa, elle possédait un humour qui lui plaisait bien. Délicatement elle prit le morceau de papier et le lut.

-On va voir!

Elle composa le numéro que le serveur lui avait indiqué et posa le combiné à son oreille, elle posa son regard bleu sur le jeune homme et afficha un sourire vainqueur, il répondit

-On aurait besoin de vos services tables 6! Merci!

Elle raccrocha et adressa à Lisa un clin d'oeil malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedVen 28 Déc - 23:51

Lisa fronca légèrement les sourcils, se demanda se que pouvait bien tramer la jeune fille, elle s'imagina le pire, si elle était aussi imprévisible qu'elle ca promettait d'être drôle. Et en effet elle fut loin d'être décue, elle se retint d'éclater de rire lorsque le pauvre serveur arriva a hauteur de la table, elle respira un grand coup, puis lui adressa son plus joli sourire histoire de mieux faire passer tout ca.
"Excusez moi, serait il possible d'avoir un chocolat viennois??"
Le serveur n'osa pas répondre et se contenta de hopiner du chef. Une fois qu'il fut partit Lisa ne put plus se retenir d'avantage et éclata de rire. Elle se tourna vers Nina
"Franchement même moi je n'y aurais pas pensé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedSam 29 Déc - 19:57

Le serveur arriva la mine déconfite, il prit la commande de Lisa et repartit la tête basse, Nina éclata de rire fiére de son coup, elle croisa les jambes machinalement et posa son regard azur sur Lisa

-Je pense que ca va calmer ses ardeurs!

Elle lui sortit son plus beau sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedDim 30 Déc - 14:02

Décidément cette fille était incroyable. Lisa ne put s'empêcher d'éclater à nouveau de rire. Elle réussit à se calmer après quelques instants. La jeune fille hocha la tête, signe qu'elle était entiérement d'accord avec Nina.

"Ca pour être calmé, il est calmé. Ta vu la tronche qu'il a tiré??"

Son sourire s'agrandit de plus bel.

"Le pauvre, on l'a traumatisé a vie je suis sûre, maintenant il va préféré les hommes aux femmes!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedLun 31 Déc - 10:42

Nina transforma son sourire en une grimace craquante et rit doucement

-Oh ba non...Un si beau parti!

Elle fit un clin d'oeil et lui indiqua d'un geste pas vraiment discret de la tête qui revenait, toujours la tête basse, vers elles, le plateau contenant la commande en main. Ni' posa son menton sur ses deux mains et s'empécha de rire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedLun 31 Déc - 12:39

Lisa rit à nouveau devant l'air quelque peu comique de Nina. Un sourire diabolique apparut ensuite sur ses levres,

"On va le chouchouter alors cette fois ci!! Peut être qu'il va aussi partir en courant, sait on jamais!!"

Elle tourna discrétement la tête dans la direction indiquée et redevint sérieuse, et lanca un petit regard à Nina.
Le serveur arriva enfin à la table et déposa le chocolat devant Lisa, puis se dépêcha de repartir dans le sens inverse.
Lisa fit mine d'être vexée,

"Oh, il est pas drôle! Je suis décue!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedJeu 3 Jan - 12:07

Nina ouvrit légérement la bouche, l'air ébétée (pas sûre de l'orthographe), même si à l'intérieur une envie profonde de fou rire la tiraillait, la mine déconfite du serveur méritait la palme. Elle garda pourtant son calme, un rictus moqueur sur les lévres.

-Il ne sait pas ce qu'il veut!

Elle afficha un sourire adorable et croisa ses bras sur sa poitrine, et jeta un regard au jeune homme qui s'était exilé dans les salles privées
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedJeu 3 Jan - 14:08

{Si, si ca doit être ca, enfin si ma mémoire ne me fais pas défaut, pis au pire pour une fois tu peux bien te le permettre mdr!!}

Lisa reporta son attention sur Nina et vit que celle ci aborait une expression mi figue mi raisin, elle faillit éclater de rire en la voyant ainsi, mais se retint. Elle essaya de voir furtivement ou le pauvre serveur était, mais il s'était déjà carapaté en arrière salle. Il devait vraiment être terrorisé à l'idée que les deux jeunes filles recommandent encore quelque chose.
Un immense sourire apparut sur le visage de Lisa, avant de dire,

"Oui, vraiment indécis ce garcon!!!"

Elle trempa ensuite sa cuillère dans son chocolat chaud et le remua vivement, elle releva la tête et reporta son attention sur Nina,

"Ca fait longtemps que t'es arrivée ici?? Ca à l'air d'être une ville assez jeune, j'ai rencontrée que des personnes de nôtre âge environ...!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedJeu 3 Jan - 14:31

[D'ailleurs en parlant de fautes, je pense que je vais commettre un meurte *virtuel*, j'en peux plus...]

Nina haussa alors ses petites épaules et reprit sa cuiller en main, reprenant son tournage ( huu Pv: Lisa 656267 ) de café, son regard toujours aussi coquin. Elle releva les yeux vers Lisa et sourit encore plus.

-Depuis un certain temps, et les jeunes sont en majorités ici!

Elle tenta de se rapeler quand est ce qu'elle avait vu pour la derniére fois une personne de plus de 30 ans, sans grand succés elle reporta son attention sur la jeune fille en face d'elle, avec qui elle risquait de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_minipostedJeu 3 Jan - 14:57

[Ah je veux bien t'aider, y a pas de problèmes!! Ca commence à bien faire!!!]

Lisa sourit à Nina, elle trouvait assez étrange qu'il n'y est pas de personnes plus agées dans cette ville,

"C'est du à quoi?? Y a eu de la pub à la télé pour promouvoir cette ville ou quoi?? Genre ville en détresse accueil ados contre bon soin!!!"

Elle se mit à rire doucement. Elle se réhabituait petit à petit a la vie en communauté. Finalement le fait de vivre ici ne pouvait que lui être bénéfique, en plus de ca si toutes les personnes étaient aussi sympathique que Nina elle allait vraiment s'éclatée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv: Lisa Empty
MessageSujet: Re: Pv: Lisa   Pv: Lisa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv: Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Lisa
» Appartement de Lisa
» Joy Green[Prit Lisa]
» Joy Green {2eme perso Lisa!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family-Life :: Exterieur :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser