Family-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family-Life

Une vie idéale; dans une ville idéale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Joy Green {2eme perso Lisa!}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

Joy Green {2eme perso Lisa!} Empty
MessageSujet: Joy Green {2eme perso Lisa!}   Joy Green {2eme perso Lisa!} Icon_minipostedLun 31 Déc - 2:32

Maintenant que je me suis un peu familiarisée avec le forum je vais prendre mon deuxième personnage, je vais pas la laissée reservée trop longtemps quand même, je vais pas abusé!!

Nom: Green

Prénom: Joy
Age: 21 ans

Caractére: Joy est une fille gentille et silencieuse, elle n'aime pas chanter en public, elle est plutôt timide mais drôle, elle adore faire des sorties entre pote. Elle n'aime pas que l'on fouille dans sa chambre, elle adore les animaux et elle fait beaucoup de natation et d'équitation. Elle adore les enfants...

Histoire: Joy est née a Londres dans la maison de ses parents, elle a un frére de 19ans, sa mére est morte quand elle avait 10 ans, puis son pere a l'age de 13ans, aprés ca, ils ont été séparés pour allés dans des familles d'accueil.
A partir de ce jour, elle n'a jamais revue sont frére et à changé trois fois de famille. Puis a l'âge de 18ans elle est partie de sa famille d'accueil pour s'installer dans un Studio.
Aprés quelques années, elle decide de rechercher son frére et et vient habiter ici...

Code: [OK]

Personnage: Bethany Joy Galeotti

Pourquoi ce personnage ??: Pourquoi?? Tout simplement car c'est la fille que j'aime le plus dans la série les frères Scott!!
Comment trouvez vous le forum ??: Bien malgré quelques ressemblances avec un autre
Le code du réglement : [OK]


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey | Danny
Admin
Admin
Evey | Danny


Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2007

Joy Green {2eme perso Lisa!} Empty
MessageSujet: Re: Joy Green {2eme perso Lisa!}   Joy Green {2eme perso Lisa!} Icon_minipostedLun 31 Déc - 9:46

Tout et OK
tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

Joy Green {2eme perso Lisa!} Empty
MessageSujet: Re: Joy Green {2eme perso Lisa!}   Joy Green {2eme perso Lisa!} Icon_minipostedLun 31 Déc - 10:36

Et Karen est d'accord pour que tu change le prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa//Joy
Admin
Admin
Lisa//Joy


Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : ѕσмєωнєяє

Joy Green {2eme perso Lisa!} Empty
MessageSujet: Re: Joy Green {2eme perso Lisa!}   Joy Green {2eme perso Lisa!} Icon_minipostedLun 31 Déc - 12:14

Oki, merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina l Doug'
Modérateur
Modérateur
Nina l Doug'


Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32
Localisation : I Live In Paris

Joy Green {2eme perso Lisa!} Empty
MessageSujet: Re: Joy Green {2eme perso Lisa!}   Joy Green {2eme perso Lisa!} Icon_minipostedLun 31 Déc - 12:27

Je lock et Rebon jeu avec Joy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Green {2eme perso Lisa!} Empty
MessageSujet: Re: Joy Green {2eme perso Lisa!}   Joy Green {2eme perso Lisa!} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Green {2eme perso Lisa!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Green[Prit Lisa]
» Pv Lisa
» Pv: Lisa
» Appartement de Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family-Life :: Hors-Jeu :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser